À propos de nous

A propos de Luxo Tente

A propos de Luxo Tente

Sichuan Aixiang Technology Co., Ltd est l'expert de la légère structure architecturale en Chine, avec deux marques, Aixiang Agriculture et Luxo Tente sous le nom de lui.

L'entreprise est située à Chengdu, le fabricant de tente en aluminium haut et les ventes de l'entreprise commune dans l'Ouest de la Chine.

Nous sommes engagés dans la conception et des produits de services cas de projet d'un guichet unique, et nos produits et service après-vente est reconnu par l'étranger et où les clients domestiques. Nous sommes déterminés à fournir des conceptions très personnalisés et tente glamping sur mesure, hôtel de luxe tente et tente de l'hôtel pour l'endroit pittoresque, l'immobilier touristique, entreprises de restauration de loisirs écologiques, la planification de la conception environnementale et d'autres unités pertinentes.

Nous avons une large sélection de tentes galmping, bases de données de tentes hotle pour votre sélection.
Pour les clients à la recherche d'un design personnalisé plus innovant, nous pouvons fournir des services personnalisés haut de gamme.
Nous offrons une gamme complète de services allant de la conception du concept à la mise en œuvre de projets de camping.

à propos de nous (4)
à propos de nous (3)
à propos de nous (2)
à propos de nous (1)

Solution clés en main pour LÉGER Structure architecturale

La société dispose d' équipements de production modernes, la force de recherche et développement solide et la construction, l' équipe professionnelle avec combinée avec des années d'expérience technique. Nous offrons la conception, la production, l' installation et des services de maintenance pour tous les types d'alliage d'aluminium et léger structures de châssis en acier.
Le département d' ingénierie et de la technologie a maintenant deux constructeurs République populaire de Chine certifiés de première classe, trois constructeurs République populaire de Chine certifié deuxième classe, sept designers supérieurs et seize ventes, qui sont à leur emploi plus de 5 ans et peut fournir la conception de produits professionnels et une solution de projet aux clients rapidement et efficacement

Culture d'entreprise

Nos valeurs: actions de grâces, honnête, professionnel, passionné, coopérative
tente Luxo détient la philosophie d'entreprise que l' intégrité comme la racine, la qualité vient en premier, l' innovation auto-dépendante avec une nouvelle attitude à l' égard de normaliser tous les détails de l' opération, fournissant des produits rentables et service à la clientèle à la maison et à l' étranger avec notre nouvelle attitude.
Nous fournissons non seulement un niveau de service qui fait que nos clients se sentent comme des rois. Il est toujours accueillir chaleureusement à notre usine d'enquête de chantier, bienvenue à construire une relation partenaire d'affaires avec nous.

About Us

About Luxo Tent

About Luxo Tent

Sichuan Aixiang Technology Co., Ltd. is the expert of light-weight architectural structure in China, with two brands, Aixiang Agriculture and Luxo Tent under it’s name.

The company is located in Chengdu, the top aluminum tent manufacturer and sales joint company in Western China.

We are engaged in design & produce one-stop project case service, and our products and after-service are recognized by wherever overseas & domestic customers. We’ re dedicated to provide highly personalized designs and customized glamping tent, luxury resort tent, and hotel tent for the scenic spot, tourism real estate, ecological leisure catering enterprises, environmental design planning and other relevant units.

We have a wide selection of galmping tents, hotle tents databases for your selection.
For customers looking for a more innovative custom design, we can provide high-end customized services.
We offer a full range of services from concept design to campsite project implementation.

about us (4)
about us (3)
about us (2)
about us (1)

Turn-key Solution for Light-Weight Architectural Structure

The company has modern production equipment, strong research & development strength and construction, professional team with combined with years of technical experience. We offer design, produce, installation, and maintenance services for all types of aluminum alloy and light-weight steel frame structures.
The Engineering and Technology Department now has two constructors PRC Certified first class, three constructors PRC Certified second class, seven senior designers and sixteen sales, who are at their jobs over 5 years and can provide professional product design and project solution to customers quickly and efficiently

Company Culture

Our Values: thanksgiving, honest, professional, passionate, co-operative
Luxo Tent holds the business philosophy that integrity as the root, quality comes first, self-dependent innovation with new attitude to standardize every detail of operation, providing cost-effective product and service to the customers at home and abroad with our new attitude.
We not only provide a level of service that makes our customers feel like royalty. It is always warmly welcome to our plant for job-site investigation, welcome to build a business-partner relationship with us.