Tente dôme de luxe Le paysage côtier


  • Marque: Luxo Tente
  • Lifespan: 15-30years
  • Charge du vent: 88 km / H, 0.6KN / m2
  • Charge de neige: 35 kg / m2
  • Cadre: aluminium extrudé dur 6061 / T6 qui peut durer plus de 20 ans.
  • Dureté: 15 ~ 17HW
  • Lieu d'origine: Chengdu, Chine
  • Détail du produit

    Mots clés du produit

    tente dôme 03 (2512)

    tente dôme 03 (271)

    tente dôme 03 (201)

    tente dôme 03 (41)

    tente dôme 03 (301)

    description de la production

    La série de tentes de dôme géodésique sont construites selon le principe de trigonométrie, et le cadre est solide et fiable, qui peut apporter aux clients un séjour sûr et confortable. L'intérieur de la tente dôme de luxe peut être équipée de lits rembourrés, bureaux, armoires et cintres, tables basses, chaises et canapés simples, tables de chevet, lampes de chevet, lampadaires, grands miroirs, porte-bagages et autres haut meubles fin. Les chambres disposent d'un sol stratifié de haute qualité. La tente en forme de dôme peut également être équipé d'une salle de bains, et la salle de bains est équipée d'une toilette haut de gamme, une table de dressage (avec un lavabo, un miroir de courtoisie), une baignoire, une douche avec une pomme de douche, un rideau de douche et une corde à linge. Le sol et les murs sont décorés avec des matériaux de construction de luxe dans la salle de bain pour rendre la couleur dans la salle de bain plus élégante et douce.

    Tente dôme Glamping géodésie

    Taille Personnalisable: diamètre de 6 m-100m
    Structure de la matière Tube en acier inoxydable / acier revêtu tube blanc / galvanisé à chaud tube en acier / aluminium tuyau en alliage
     Struts Détails  25 mm de diamètre de 52mm, selon la taille du dôme
    Matriel fabriqué Blanc PVC, tissu PVC transparent, tissu PVDF
     Poids du tissu  650g / m², 850g / m², 900g / m², 1000g / m², 1100g / m²
     Caractéristiques tissu  100% imperméable à l'eau, résistance aux UV, ignifugation, classe B1 et M2 de résistance au feu selon DIN4102
    charge vent  80-120 km / h (0.5KN / m²)
    Dôme Poids et Paquet 6m dôme poids 300 kg 0,8 cubes, dôme 8m 550 kg avec 1.5cubes, dôme 10 m 650 kg avec 2 cubes, dôme 12m 1000 kg avec 3cubes, dôme 15m 2T avec 6 cubes, dôme 30m 11T avec 23 cubes, 50m dôme 20T avec 59 cubes ...
    application Dome l'image de marque, lancements de produits, réceptions commerciales, des concerts en plein air et les fêtes annuelles d'affaires, chaque festival, performance, salon et le commerce stand exposition, des événements et des conférences d'entreprises, lancements de produits et des promotions, des installations d'art, des festivals, des dômes flottants, des barres de glace et salons sur le toit , des films, des soirées privées, etc.

  • Précédent:
  • Suivant:

Luxury Dome Tent The Coastal Scenery


  • Brand : Luxo Tent
  • Lifespan : 15-30years
  • Wind load : 88km/H, 0.6KN/m2
  • Snow Load: 35kg/m2
  • Framework : hard extruded aluminum 6061/T6 which can last more than 20 years.
  • Hardness : 15~17HW
  • Place of Origin: Chengdu, China
  • Product Detail

    Product Tags

    dome tent 03 (2512)

    dome tent 03 (271)

    dome tent 03 (201)

    dome tent 03 (41)

    dome tent 03 (301)

    Production Description

    The series of geodesic dome tents are built according to the basic trigonometry principle, and the frame is firm and reliable, which can bring customers a safe and comfortable stay. The interior in the luxury dome tent can be equipped with upholstered beds, writing desks, wardrobes and hangers, coffee tables, chairs and simple sofas, bedside tables, bedside lamps, floor lamps, full-length mirrors, luggage racks, and other high-end furniture. The rooms have high-quality laminate flooring. The dome tent can also be equipped with a bathroom, and the bathroom is equipped with a high-end toilet, a dressing table (with a basin, a vanity mirror), a bathtub, a separate shower with a showerhead, a shower curtain and a clothesline. The floor and wall are decorated with luxurious building materials in the bathroom to make the color in the bathroom more elegant and soft.

    Geodesic Dome Tent Glamping

    Size Customizable: 6m-100m diameter
    Structure Material Stainless steel tube / steel coated white tube / hot-dip galvanized steel tube / aluminum alloy pipe
     Struts Details  25mm to 52mm diameter, according to the size of the dome
    Fabric Material White PVC, transparent PVC fabric, PVDF fabric
     Fabric Weight  650g/sqm, 850g/sqm, 900g/sqm, 1000g/sqm, 1100g/sqm
     Fabric Feature  100% waterproof, UV-resistance, flame retardation, Class B1 and M2 of fire resistance according to DIN4102
    Wind Load  80-120 km/h (0.5KN/sqm)
    Dome Weight & Package 6m dome weight 300kg 0.8 cubes, 8m dome 550kg with 1.5cubes, 10m dome 650kg with 2 cubes, 12m dome 1000kg with 3cubes, 15m dome 2T with 6 cubes, 30m dome 11T with 23 cubes, 50m dome 20T with 59 cubes…
    Dome Application branding, product launches, commercial receptions, outdoor concerts and business annual celebrations, every festival, performance, trade show and trade show booth, corporate events and conferences, product launches and promotions, Art installations, festivals, floating domes, ice bars and rooftop lounges, movies, private parties etc.

  • Previous:
  • Next:

  •